Livraison offerte à partir de 60€

Mylène Giannini, diététicienne-nutritionniste, décrypte la spiruline.

 

Diététicienne-nutritionniste DE depuis 2007, je consulte en libéral sur Pau depuis 2013 où j’accompagne des personnes qui souhaitent perdre du poids, parfois en prendre, avoir des conseils pour une grossesse, une pratique sportive intense, ou encore qui souffrent de troubles digestifs, métaboliques (diabète, NASH…) etc.

Je la recommande notamment aux personnes qui sont fatiguées, carencées par une alimentation déséquilibrée, et insuffisante en fruits et légumes, (pareil pour les enfants et les adolescents, qui sont en plus en pleine croissance), les femmes enceintes, les personnes âgées qui ont tendance à perdre l’appétit, et pour les personnes qui font beaucoup de sport.

A titre personnel, j’utilise la spiruline notamment à l’arrivée de la saison froide pour booster les défenses immunitaires et garder le moral malgré les jours qui raccourcissent.

Je conseille la spiruline Spir’up pour son élaboration par séchage à basse température, en paillettes faciles à consommer, et qui conserve ainsi toutes ses propriétés. Spir’up aussi pour le plaisir de consommer local. Pouvoir se rendre sur place visiter la ferme permet de se rendre compte de la qualité de ce produit et de le consommer d’autant mieux, je le vois avec mes patients qui en sont vraiment satisfaits.

Mylène Giannini – diététicienne-nutritionniste – Pau

Site internet   /  06.30.75.61.54

La spiruline peut être intégrée dans l'alimentation quotidienne pour resourcer l'organisme.

Add a comment

*Please complete all fields correctly

Related Blogs

Une idée de cadeau pour noël : la spiruline cultivée en aquitaine, pour le bien être de vos proche.
La spiruline se consomme sous forme de cure bien être pour bénéficier de tous les bienfaits.
Démarche qualité spirup