Livraison offerte à partir de 60€

Un nouvel ambassadeur Spir’up !

 

Le triathlète Matteo Clos, âgé de 21 ans et étudiant kiné, comptera parmi les ambassadeurs Spir’up pour la saison 2023.
Cet athlète réfléchi et déterminé répond à nos questions :

– Qu’aimes-tu dans ton sport ?
J’aime le triathlon parce que j’aime l’effort et le challenge que représente l’enchaînement des trois disciplines. C’est un sport qui me motive beaucoup grâce à sa diversité en termes d’entraînement ou de formats de courses, je ne m’ennuie jamais !

– Quels sont les résultats dont tu es le plus fier ?
Les championnats de France 2022 de duathlon longue distance où je termine 2ème dans ma catégorie. Et dernièrement ma 9ème place aux championnats du monde de XTERRA (cross triathlon).

– Quels sont les objectifs 2023 ?
Les dates de 2023 ne sont pas encore toutes sorties mais je vais participe aux différents championnats régionaux (triathlon, triathlon longue distance, bike and run). Mon plus gros objectif sera la qualification aux championnats du monde de XTERRA.

– Pourquoi avoir choisi de consommer de la spiruline ?
Pour ses effets sur la récupération musculaire notamment lors des périodes avec une grosse charge d’entraînement ou avant les compétitions. J’ai logiquement choisi Spir’up car c’est une entreprise locale installée dans une région dont je suis originaire.

Pour profiter vous aussi d’une spiruline de qualité pour votre pratique sportive ou tout simplement pour votre bien-être général, retrouver tous nos contacts ici !

 

Dans le cadre d'un sport exigeant comme le triathlon, la spiruline produite à Buros à côté de Pau permet de se rebooster et améliorer ses performance et son fitness.

Add a comment

*Please complete all fields correctly

Related Blogs

Antho et Julien de la spiruline Spir'up soutiennent le projet humanitaire de Florian Galindo
La spiruline pour le bien être quotidien, au même titre qu'une cure de vitamines, de fer ou de compléments alimentaires disponibles en pharmacie.
Pour détoxifier l'organisme, ce superaliment du Béarn grâce à sa richesse nutritionnelle va rééquilibrer le métabolisme de l'organisme.